Clés USB sécurisées Kingston IronKey
La Réglementation Générale de la Protection des Données est une nouvelle législation qui vise à renforcer les droits de la protection des données individuelles et à l’adapter aux exigences futures de l’Union européenne et au-delà. Les Clés USB sécurisées Kingston IronKey répondent à ces besoins.
Protégez vos données avec les Clés USB sécurisées Kingston IronKey !
• En 2018, les entreprises devront être conformes à la nouvelle RGPD ou pourront s’exposer à des amendes allant jusqu’à 20 millions EUR ou 4% de leur chiffre d’affaires annuel en cas de violation des données.
• La RGPD ne vise pas seulement les entreprises basées dans l’UE, mais toutes les organisations qui traitent des données de résidents de l’UE.
Kingston IronKey S1000
• Disponible en version Basic ou Managed
• Validée FIPS 140-2 niveau 3
• Gestion centralisée des accès et utilisations de clés
• Résistance et durabilité de classe militaire
• Performances rapides
Les clés USB sécurisées Kingston IronKey S1000 répondent aux exigences les plus strictes qui soient, afin d’obtenir la clé sécurisée ultime.
Protégez toutes vos données confidentielles grâce à un chiffrement matériel AES 256bits en mode XTS et une validation FIPS 140-2 niveau 3 avec gestion des clés de chiffrement sur une puce de cryptage intégrée à l’appareil.
La clé détecte et réagit face aux violations physiques et assure une protection automatique des données dès son débranchement.
Pour plus de sûreté, la clé utilise un firmware à signature numérique qui la protège de la faille BadUSB.
Elle se verrouille après dix mots de passe incorrects, et il est également possible de la reformater ou de la détruire.
Téléchargez la documentation en cliquant sur l’image
En savoir plus : http://www.kingston.com/fr/usb/encrypted_security
Obtenez facilement et rapidement un devis sur les Clés USB sécurisées Kingston IronKey en contactant notre service commercial au 01 30 49 31 10 ou via le formulaire de contact